love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce matin, un lapin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-lapinou
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:10

[RP]
Ce matin, un lapin, se levant de très bonne humeur, décida d'aller parcourir la campagne pour une chasse au chasseur.Il enfila ses bottes écorce souple, son pagne en fougère et sa casquette en feuille de chêne. Puis il partit à travers les buissons et les herbes folles, carotte à la bouche oblige car une partie de chasse au chasseur sans carotte à la bouche, ce n'est pas vraiment une partie de chasse au chasseur !!
Sur le chemin, notre lapin, rencontra une grenouilla. Cette dernière était d'une fort jolie couleur et d'une ligne irréprochable; des hem... trucasauter ? musclée et au mucus bien gluant. Lapin s'éclaircit quelque peu la gorge et tenta une approche des plus Croatie possible par politesse envers le batracien :

"hum hum ...crrrrrrooooaoaaaarrrrrghreuh teuh teuh teuh *tousse tousse*"

Lapin but aussitôt une briquette de jus de carotte afin d'apaiser sa gorge en feu sous une telle épreuve...et oui, pour un lapin, croasser n'est pas une mince affaire ! Il reprit alors dans un langage plus courant :

-Mes respects, batracien,
Je gambadais gaiement dans la forêt à la recherche de quelques chasseurs pour orner ma cheminé de trophées, quand chemin faisant je fusse stopper dans mon élan par votre rencontre. Il me vint alors l'envie d'abandonner ma pratique sportive pour avec vous deviser et pourquoi pas nous lier d'amitié.
[/RP]


Bien le bonjour à vous les grenouilles, crapauds, et autres bestioles ! ^^
Tourner autours du pot n'est pas spécialement mon fort, je vais donc aller droit au but ! ...enfin...je vais tenter car j'ai une vilaine tendance au "gros pavé" ! maladie du travail due à une trop forte exposition aux forums ...

Cela fait bien longtemps que je vous regarde de loin, souriant à chaque fois à la vue de votre page d'alliance et constatant la diminution de vos membres. Faire votre connaissance et pourquoi pas avoir quelques relations entre alliance m'a trotté dans la tête, allez savoir pourquoi je ne l'ai jamais fait...le fait d'être couvert de poil au lieu de mucus probablement...
Toujours est-il que cette idée qui me trottait dans la tête, à force de trotter, a finie par faire un sacré bout de chemin.

Je vais balancer cache mon idée, attention, asseyez vous et accrochez vous : pourquoi pas nous réunir sous une même bannière ingame et sur un même forum, votre alliance et la mienne.

Pour nous présenter : je représente la ROSE "Reste Of Soto and Edc".
Pour retracer notre parcours : à l'origine, nous étions séparément la SOTO et la _EDC_, deux alliances guerrières qui ont fusionnées pour donner l'EOTO. On a eu notre période d'apogée et de gloire; seulement la présidence de notre alliance était sous république démocratique et le dernier membre élu nous entraîna dans une suite de guerre qui nous mena à notre perte. Les quelques rares joueurs qui ne fussent pas dégouté du jeu décidèrent de se relever de tout se merdier et de constituer la ROSE. Une nouvelle alliance désormais à caractère hautement pacifique !
Nous étions une douzaine à la base, mais comme pour vous je le suppose, l'effet de vieillissement de l'univers 9 entraîna le départ au compte-goutte d'une partie d'entre nous.

Aujourd'hui, nous ne somme plus que six, et ce départ de membres a entraîné un silence, un vide je dirais même, sur notre forum qui pourtant fut jadis l'un des plus actif de l'univers ...

Pourquoi cette union :
et bien de mon côté, j'espère en nous réunissant, réussir à réactiver une certaine "vie sociale ingame". Discuter, flooder, déconner et autres singeries ! ^^

-"pourquoi nous réunir pour cela ? me direz-vous, vous pourriez très bien juste squatter un forum !" ce à quoi je répondrais :
certes ! mais squatter un forum n'amène pas autant de "vie sociale" ni autant l'envie de flooder et déconner qu'avec des personnes faisant partie de la même bannière, des camarades !

-"pourquoi nous ? enchainerez vous" et je répondrais :
Parce que vous faîte du Rp, avez un bon sens du l'humour loin du pipicaca (quoi que je suis sûr que tout comme nous, vous êtes parfaitement apte à faire du pipicaca ! xD ) mais aussi parce que tout comme nous, vous êtes une alliance pacifique ! Nos idées ingame se ressemblent donc à ce niveau là.

-pour préciser, chez nous, nous ne sommes pas des pacifistes repliés dans leur coin (quoi que je ne sais pas et ne penses pas que ce soit votre cas non plus).
Nous nous qualifions de farmer agressifs. Autrement dit, on fait notre beurre tel des capitalistes sur le dos du reste de l'univers en vendant et magouillant dans à peu près toutes les opérations et tous les conflits de l'univers. Notre crédo : "faîtes vous la guerre, ça nous fait des sous !" Mais nous ne faisons jamais aucune guerre, en aucun cas !
Fouetter ses esclaves pour qu'ils produisent plus de matières premières ou arnaquer des clients avec des contrats commerciaux pleins de petits caractères est bien plus intéressant que guerroyer ! ^^


Voila, il me semble avoir tout dit et ne peux maintenant que me soumettre à vos réactions et votre jugement.

Notez que cette union est pour le moment qu'une idée, si jamais elle vous intéresse, il faudra la travailler pour qu'elle convienne à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
murtacroa
greater space love coassor
murtacroa


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : Nénuphar ou restaurant de moucheron
Date d'inscription : 20/08/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1015/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (15/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1016/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (16/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:18

Bonjour !
( Je répondrais plus en détail ce soir).
Vaiss essayer de ramener les membres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:57

yo ! ^^

oki ça roule, je suis tout frétillant tel une carpe et impatient comme un moineau de vous lire ! (oula faut que jme calme sur les images moi ..><)

au fait : j'adore l'icône de "nouveau message" de votre forum ! xD

ps : oula, jviens de relire mon pavé ...y'a plein de fautes d'ortographes ! ><
faîte pas attention, j'étais ivre mort défoncé et lisais la presse à scandales au volant en mangeant du chocolat à ce moment là ! (jsuis pas sûr que ces arguments tiennent la route ... sourire )
Revenir en haut Aller en bas
murtacroa
greater space love coassor
murtacroa


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : Nénuphar ou restaurant de moucheron
Date d'inscription : 20/08/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1015/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (15/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1016/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (16/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:04

Au niveau des fautes je ne te reprendrai pas car je ne suis pas irréprochable.
Si j'ai bien compris tu propose une fusion c'est ça ?
Si oui dans quelles conditions ?

Ps: N'hésite pas à tester les moucherons grillés ils sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1018/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (18/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1019/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:35

Yo, tout d'abord croajour à toi.
Merci de cette petite visite, ça fait bien longtemps qu'un étranger n'avait plus posé ses pattes sur notre beau forum.
Mmmhhh actuellement nous sommes 3 grenouilles dans l'étang, ce qui ne fait guère beaucoup.
En tant que membre depuis 2006, je vais me permettre de donner mon avis. Il est clair que nous sommes mal en point. Nous sommes 3 membres actifs, on est loin de l'époque dorée de LOVE, tout comme celle de l'uni 9.
J'aurais bien aimé me lancer quelques derniers défis sur ce jeu, ce qui serait facilité par un plus grand nombre de joueurs.
Pour autant, nous sommes une alliance de grenouilles, nous vivons autour d'un étang ( ce que vous appelez forum ) et dont nous ne pouvons nous séparer.
Ainsi, il est possible grâce à l'aide d'une vielle sorcière de devenir une grenouille, il serait donc possible que nous vous acceptions ! Mais il faut bien comprendre que LOVE est une institution, une des grandes ally de l'uni 9 et que sous aucun prétexte, ses membres voudraient la quitter.
Pour faire simple, si vos membres souhaitent devenir des grenouilles émérites et contribuer au flood de notre étang, nous serons ravis ( à condition d'une belle candidature bien sur ^^ ) mais dans l'état actuel des choses et à la vue de la politique fondatrice de cette alliance, il est inconcevable d'imaginer les LOVE quitter et leur alliance, et leur forum.

J'attends vos crôimpréssions Ce matin, un lapin ... Frosch10
Revenir en haut Aller en bas
murtacroa
greater space love coassor
murtacroa


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : Nénuphar ou restaurant de moucheron
Date d'inscription : 20/08/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1015/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (15/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1016/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (16/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:28

SMacks a bien résumé, j'attendais ta réponse dark-lapinou avant de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:03

grossomodo smacks, tu proposes de nous assimiler ou rien du tout c'est cela ?

Il faut comprendre que de notre côté, nous sommes également attachés à nos valeurs et notre histoire. On est pas des tout jeunes non plus et la ROSE, bien que relativement récente (4 ans environ), est la continuité de nos valeurs et notre histoire (qui elle remonte à 2001) sous un tag nouveau.
Comprenez donc que nous sommes également attachés nos fondations (sur nos six membres, trois font partis des fondations) et ne nous voyons pas tout abandonné pour être assimilé.

Ce que je vous propose n'est en aucun cas une assimilation; Que ce soit la votre, ou la notre.

Je voyais plutôt bel et bien une fusion. Une fusion, non pas pour fonder proprement dit quelque chose de nouveau; mais une fusion pour réunir nos deux fondations et les faire cohabiter ensemble.


Ma vision de la chose est donc une vie en harmonie, en symbiose les uns avec les autres. Accepter le Rp et l'histoire de chacun sera la condition.

Bref, pour faire simple :

soit vous êtes prêt à cohabiter avec nous, nous accepter tel que nous sommes sans pour autant renier ce que vous êtes, et nous pourrons dans ce cas faire un bout de chemin ensemble.

soit vous refusez de nous accepter, nous et notre histoire, et demeurez sur la position de l'assimilation; auquel cas nous ne pourrons aller plus loin dans cette discussion...

Avant même de parler d'union ou de fusion, je pense qu'il faut d'abord savoir si vous êtes prêt à cohabiter en symbiose ou non ?!

Ce n'est pas "vous" qui m'intéresse et me donne envie de nous réunir, c'est votre histoire,vos fondations et votre personnalité. Assimiler des joueurs ou être assimilé par des joueurs en faisant fis de leurs/nos valeurs et de leur/notre histoire ne m'intéresse pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1020/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (20/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1018/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:48

Bonjour coassant !

Effectivement, cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu l'un des rares habitants restants de cet univers.

... si si je révise ...

Vais réfléchir à une réponse. ^^

Mais grosso modo, je ne vois pas une fusion, ni une assimilation.

Par contre, les grenouilles qui veulent temporairement rejoindre une autre alliance pour faire des choses en commun sont libres de le faire, bien sûr. C'est relativement proche dans l'esprit de ce qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
murtacroa
greater space love coassor
murtacroa


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : Nénuphar ou restaurant de moucheron
Date d'inscription : 20/08/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1015/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (15/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1016/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (16/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:32

Tu proposerai donc si j'ai bien suivi de faire quelque chose comme ça:
-Réunion sous un même tag
-Partage d'un même forum (me semble logique)
-Partage du pouvoir ( par exemple 1 membre-1 membre)
-Chacun garde son RP, nous les grenouilles et vous les .... euh je sais pas mais bref.

Nos deux alliances ont besoin de plus de membres mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais pas faudrait dejà tester pour voir comme ça irait.Mais je pense être la seule grenouille qui accepterait d'accueillir des humains. Enfin attendons la réaction des autres grenouilles sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1018/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (18/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1019/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptySam 27 Mar 2010 - 2:02

Love est une alliance de grenouille, pense grenouille, joue grenouille et évolue sur un forum vert.
Il n'est pour moi pas question ni de quitter ce forum, ni de porter un tag autre que celui des LOVE.
Même si Kermit à disparu de l'univers, il y a encore certains de ses fidèles qui souhaitent perpétuer la tradition.
Ca peut sembler un peu sec comme réponse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptySam 27 Mar 2010 - 11:11

très bien, je n'insiste pas plus alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:29

le forum LOVE c'est le forum LOVE, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Ce matin, un lapin ... Extrem1020/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (20/20)
Style:
Ce matin, un lapin ... Extrem1018/20Ce matin, un lapin ... Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... EmptySam 10 Avr 2010 - 18:48

Croament, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, un lapin ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin ...   Ce matin, un lapin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, un lapin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Diplomatie :: Archives uni 9-
Sauter vers: