love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evolution de l'univers 9

Aller en bas 
+2
murtacroa
Rana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:25

Des STS du début, il en reste très peu. Ar Gwadour, il y a toujours qqes attachés comme Silas, Erasme...
Une partie des amis de l'alliance, des raideurs sont en mv depuis longtemps, pour manque de cibles.
Cependant nous survivons plutôt bien. Disons que les effectifs se sont renouvelés petit à petit. Certains animateurs du début ne sont plus là, mais d'autres joueurs arrivent régulièrement.

Ce qui a permis la survie de cette alliance, c'est que d'autres alliances y ont été absorbées par leur demande.
Squall et moi venons de la REB, qui a fini de cette manière afin de sauver nos derniers actifs, il y a maintenant longtemps. Ce fut réussi.
Parmi les derniers : les Arstoc, et qqes petits groupes de joueurs venus comme ça (les canadiens, il en reste encore un par ex).

Des STS nous sommes, je dirais une quinzaine d'actifs sur le forum et quelques autres habitués extérieurs, plus une pincée de joueurs actifs IG mais pas sur le forum.
Par STS nous entendons quelques doubles-cartes, c'est un statut qui signifie que le joueur est dans notre alliance sans y être IG. Il doit respecter les mêmes rêgles que les autres bien sûr.

Pour rappel nous sommes majoritairement des mineurs ou indéfinis. Certains commercent, mais la plupart a un acheteur régulier de deut. Il y a des joueurs de tous niveaux. Un ami vient de me rejoindre sur le jeu (2k de points environ), jusqu'à Hullwood.

Actuellement nous essayons de recruter mais ce n'est pas évident.

Si vous voulez vous promener un peu vous pouvez venir sur notre forum. (Et goûter l'une de nos spécialités : l'elfe aux pommes.)
Evolution de l'univers 9 - Page 11 27

D'ailleurs, les DaPoutre existent encore? J'avais trouvé leur principe amusant quand j'ai découvert leur page il y a 1 an voir 2. Si oui vous devriez vous regrouper.

Sinon quelles nouvelles avez vous de ce côté ci?

Il se fait tard. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:31

Hmm plus de DaPoutre, non. Il en reste bien un, mais je suppose qu'il a acheté de l'antimatière il y a un an ou deux...

Sinon pour les batraciens, nous sommes deux relativement actifs et un qui tarde à revenir (poster du moins). Nous aimons beaucoup les barbecues donc tout naturellement nous cronstruisons beaucoup d'emplacements à grillade (qui peuvent aussi, à l'occasion, servir à frire les prédateurs déprédateurs).

Le reçutement... autant dire que c'est fini d'avance.

Croa !!!



Et 4 jus de myrtille... crèpes aux limaces pour accrompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:22

Volontiers!

Celui qui manque, c'est pas la monstrueuse grenouille qui a semé la panique chez nous, il y a un an?
j'ai cru comprendre après coup que c'était un suicide loupé. Il avait trop tardé, notre seul raideur venait de finir, le repreneur s'est retourné contre nous (enfin pas directement, mais contre les autres).

Vous faites parfois de la friture de mouches ou des beignets de libellules?

Remarque, une soupe avec des morceaux de couleuvre grillée ne dois pas être mauvaise. Je suis inspiré côté cuisine ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:27

STS déprime
Revenir en haut Aller en bas
Squall
jeune batracien
Squall


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2012

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem100/0Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (0/0)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem100/0Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (0/0)
Statut: Visiteur

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:01

Une dent contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:24

Bah, nous ne sommes normalement pas bien méchants, mais à part quelques expatriés qui tiennent à rester entre raideurs...
C'est vrai que tu n'as pas l'air ravi de nous voir. Evolution de l'univers 9 - Page 11 29
C'est bien toi Gauldoth (IG)?
Au pire c'est nous qui devrions t'en vouloir (ce n'est pas le cas).
Allez nous n'allons pas bouder! Chantons plutôt sous la pluie (j'aime bien vos smileys).
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Frosch10
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:24

Non, ce n'est pas lui Gauldoth. Lui c'est ffmad. Mr. Green Frog

Quant à la panique... sais pas. Il faisait des choses et d'autres, mais de là à les suivre...


Croaaaaaaaaaaaaaa !

Hmm... la couleuvre quand on la grille il n'en reste rien d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:25

Alors en papillote ça doit rester. clin d'oeil

Ah bon désolé alors si j'ai encore confondu. Mais pourquoi cette réticence alors? coâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:56

Je... ne sais croament pas. Peut-être y a-t-il eu des problèmes entre ABM et STS ?

chant coassant
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:14

Pas à ma connaissance. Ou bien c'est très vieux, bien avant moi.

Au fait, vous allez vers quel univers?

Nous avions choisi le10, à l'issue d'un vote très serré. Personnellement je suis énervé puisque je voulais suivre certains joueurs sur le 67, où ça fâche c'est que le 10 a été voté pour rester avec d'autres, qui viennent nous annoncer leur brutale préférence pour le 1.

En attendant nous avons largement commencé les choix, et demandé aux amis de nous y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:34

Ca croadiscute ici aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
murtacroa
greater space love coassor
murtacroa


Nombre de messages : 3458
Age : 30
Localisation : Nénuphar ou restaurant de moucheron
Date d'inscription : 20/08/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1015/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (15/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1016/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (16/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:43

Bienvenu chers STS Smile


Bon gauldoth c'est moi, enfin ce qu'il en reste. Et vous auriez raison de m'en vouloir, cette guerre avait finalement peu d'interêt mais au moins ça m'avait amusé ( et mes raids étaient souvent rentable sauf contre vaporisateur :p).
Deux hofs sont passés par là et la motivation est partie puis revenue.

Pour ffmad ça vient de son crash sur defcom où vous aviez eu, vous et quelques autres, des propos acerbes et injustifiés. Ca je ne l'ai pas oublié non plus.

J'avoue ne pas avoir tout lu mais vous voudriez nous recruter c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1019/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:04

Je ne crôa pas non, cela ressemble plus à des salutations amicrôales chant coassant
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:56

Pour ne rien cacher il y a des deux.

Nous sommes en recrutement et ne serions pas contre un gain de qqes actifs,
d'un autre côté ça me semble un peu utopique en lisant les autres sujets de diplomatie.

Une des raisons de notre passage est aussi parce que nous avons été surpris qu'il reste encore de l'activité dans une alliance si petite. Et comme Rana semblait sympa (espionnage par Jangu quand on se posait la question sur son bunker),voilà.

Désolé pour l'histoire de Defcom... je ne m'en rappelle plus trop, mais en général un crash sans raison apparente est peu apprécié, et une petite assemblée s'enflamme très vite sur notre forum. Comme Def' était un membre assez actif...
Il ne joue plus.

J'ai essayé de modérer ce genre de choses lors des derniers accrochages avec des rageux (insultes, que nous n'avons pas signalé pour régler à notre manière)... mais en général ça finit en mv à cause du harcèlement.

Pour l'instant nous préférons garder nos places sur le 10... mais rien n'est encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:03

Ah, la Love est une alliance batracienne, donc fusionner avec des humains est impossible, bien entendu !


Ca et, de mon côté, le fait que la neutralité dans les cronflits ne nuit pas à la santé de ma croadéfense non plus. ^^




A part ça, je sens venir les revirements sur revirements. ^^ Il n'y a pas réellement de critères objectifs pour choisir un univers-cible plutôt qu'un autre, donc ça peut changer sur un coup de tête. sourire
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:32

Oui... c'est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre. Nos seuls critères en tant que pacifiques mineurs, étaient nos amis.

Tu sais en général nous évitons les guerres. J'ai d'ailleurs fait tomber à l'eau la dernière déclaration de guerre d'Emperor (lui contre Medspace+Lapinou+STS). J'ai déclaré forfait au nom de l'alliance a, après les deux autres.

La seule chose que j'attends avec impatience, c'est de voir les HOF qui se feront entre les meilleurs. Je pense que nous verrons des alliances de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:54

Ca c'est possible.

... s'ils arrivent à s'entendre, bien sûr.


Et en espérant que ça ne fasse pas des univers qui tournent court non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:45

Oulà... Ce n'est pas dit, ils faudrait aussi qu'ils comprennent que les nouveaux arrivent aléatoirement et s'inscrivent au hasard.
S'ils continuent à toujours ouvrir des univers sans fusionner les nouveaux, le problème de surnombre d'univers reviendra. Donc trop peu de joueurs par univers...

Et les nouveaux doivent être assez nombreux à arriver pour s'associer et ne pas prendre peur. Il faut assez de monde pour qu'ils trouvent le jeu intéressant.

Il faudrait qu'au lieu de créer de nouveaux univers, la GF ouvre des univers de repeuplement : au bout d'une certaine durée, injecter l'univers dans un ancien connu dès le départ. Cela conserverait l'avantage de nouveaux univers, et revivifierait les anciens.

À la limite accélérer les nouveaux pour que les joueurs puissent rattraper les plus vieux.

Au fait, vous ne m'avez pas dit, vers quel univers allez vous?

Sur les 24 membres, 20 ont sélectionné le 10, 3 autres sont des ina définitifs, et un dernier a encore une chance de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:04

oui pour ce qui est de ma remarque c'était le crash contre Defcom, qui m'avait valu des remarques franchement désagréables. Bizarrement je l'ai encore en travers de la gorge ^^

Sinon les love vous me direz où vous allez en uni fusion. (ps : L'uni 10 c'est quand même plus classe Smile )

j'essayerais peut-être de reprendre un compte bien classé un de ses jours ^^

Ce qui est amusant c'est que les classement virtuels de top 50 sur les vieux unis vont enfin voir ce qu'ils valent réellement, des top 300 quoi ^^

çà va faire des déçus ^^

( et les top 200 uni 9 vont finir top 1000 d'ici peu. déprime )

Bientôt la fin de l'uni 9, çà fait quel effet ?


Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1019/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:12

c'est affreux gasp
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:51

Mais non, nous allons enfin revivre! Nous avons déjà trouvé une alliance similaire à la STS.

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Frosch10
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:25

Bah on était tranquilles. Bon, si on réussit à survivre au travers des premiers moâs, on sera peut-être à nouveau tranquilles, qui sait ? ^^

Mais bon, la fusion démultiplie la probabilité de mippage...
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:05

va falloir te refaire croanaitre rana on les aura
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1020/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (20/20)
Style:
Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem1018/20Evolution de l'univers 9 - Page 11 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:43

Vi mais bon...

Ce sera plus crompliqué que de simplement tenir une crônique des HoFs.
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur [STS]
grenouille adulte
vaporisateur [STS]


Nombre de messages : 75
Localisation : vers Athéna
Date d'inscription : 30/01/2012

Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:24

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'univers 9   Evolution de l'univers 9 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'univers 9
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: