Sujet: sport : saut Lun 20 Juin 2005 - 12:46
Voila je l'avoue je suis fan de vous! Vous êtes mes exemples en matière de nature vous êtes la pureté la beauté de vos forme! Votre habitat fantastique! Et moi misérable humain sans écaille je suis moche c'est d'ailleurs pour cela que je me cache dans ma combinaison! Et mes jet pack me serve a sauté loin comme vous! D'ailleurs en parlant de saut! Apres les exercice de langue que m'a appris artemus (g encore des lacunes mais j'y travaille) je me suis mis a un autre de votre art , LE SAUT! Donc je voulais vous montré quelque cliché pour me dire si ma position est bonne:
Et ici je voulais vous demandé si ma technique de saut était correct:
Voila en esperant que m'a technique vous plaise
Jango Fett l'humain malgré lui..... :(
Citation :
Planning de sport : Bah... ici on saute.
artemus croa artemus super floudeur :p
Nombre de messages : 2848 Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux Date d'inscription : 23/03/2005
je pense que si sa te fait plaisir nous pourons te transformet en grenouille lol mé ta tecnique de saut me semble corecte lol enfin je ne sait aps se qu'en pense croa mais il ne poura pas donner sont avis je croa sa fé lontemp que l'on le la aps vue !
Rana grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Nombre de messages : 17587 Age : 38 Localisation : sur un nénuphar Date d'inscription : 25/03/2005
Notes de croassement Assiduité: (20/20) Style: (18/20) Statut: Grenouille Présente
Sujet: Re: sport : saut Lun 27 Juin 2005 - 1:24
Et puis je connais une sorcière, il suffit de l'asticoter un peu et hop, elle te change en crapaud!!!
artemus croa artemus super floudeur :p
Nombre de messages : 2848 Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux Date d'inscription : 23/03/2005