love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez pour moâ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1020/20Votez pour moâ ! Extrem10  (20/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:29

Grenouilles, crapauds, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social fait des préoccupations de la population d'en bas notre objectif primordial dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration sociale dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Grenouilles, crapauds, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux grands axes sociaux prioritaires. Grenouilles, crapauds, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une restructuration sociale dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Grenouilles, crapauds, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité. Grenouilles, crapauds, l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Grenouilles, crapauds, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles. Grenouilles, crapauds, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Grenouilles, crapauds, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration sociale dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1019/20Votez pour moâ ! Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:05

quels seront les mesures contre l'évaporation dui marais???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartard
chef d'orchestre coasseur
tartard


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem100/0Votez pour moâ ! Extrem10  (0/0)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem100/0Votez pour moâ ! Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:42

je vote pour toi , je flood je croa !
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1020/20Votez pour moâ ! Extrem10  (20/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:52

smacks a écrit:
quels seront les mesures contre l'évaporation dui marais???? Smile
Tout est dans le discours. sourire
Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1019/20Votez pour moâ ! Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:04

pas eu le courage de tout lire pfff
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1020/20Votez pour moâ ! Extrem10  (20/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:22

Rhooo ces grenouilles... alala
Revenir en haut Aller en bas
tartard
chef d'orchestre coasseur
tartard


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem100/0Votez pour moâ ! Extrem10  (0/0)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem100/0Votez pour moâ ! Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:25

lol oui j'ai lue 10 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1020/20Votez pour moâ ! Extrem10  (20/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:48

C'est fait avec un générateur de discours qui prend des phrases au hasard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
mer de flood coassant
Renatan


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Localisation : glande xD
Date d'inscription : 27/02/2006

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem100/20Votez pour moâ ! Extrem10  (0/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem100/20Votez pour moâ ! Extrem10  (0/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:05

euh j'ai pas lu, un résumé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Votez pour moâ ! Extrem1020/20Votez pour moâ ! Extrem10  (20/20)
Style:
Votez pour moâ ! Extrem1018/20Votez pour moâ ! Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:53

Un résumé :
Citation :
Grenouilles, crapauds, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social fait des préoccupations de la population d'en bas notre objectif primordial dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les grenouilles. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration sociale dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour moâ ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moâ !   Votez pour moâ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour moâ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon la c tengent pour moi
» un bo raid pour les top 10 flote :
» Il est tard pour les tétârds!
» Croa , Demande pour le compte
» croa cherche un maré pour séjourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: