love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare

Aller en bas 
+14
ptitard
Jango Fett
ffmadjecroa
Croaa
Butterfly Ball
splatch
wasabi
Ashura
bla
artemus croa
Glenn
kermit
Rana
crapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bla
oeuf éclos



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:56

Tu seras bientot le plus fort de l'alliance Glenn je pense :lol:


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
splatch
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:57

Glenn a écrit:
he oui... on ne m'attaque pas de suite.... Vive la protec des newbs....

profites-en, elle va durer longtemps, longtemps, longtemps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
splatch
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:05

Citation :
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare....
.... et je me suis bien enlisé dans la vase, tandis que je le voyais remonter à la surface en rigolant.
Les chats n'aiment pas l'eau ; ils ne resteront pas dans votre marre. Les grenouilles aiment la flotte ; qu'elles y restent. Bien en-dessous de la surface.

Vous connaissez l'histoire de la grenouille qui traverse la route ? D'un coup elle s'écrie : "oh!!! un rouleau compresprouuuuutch !!!"

Adieu Crapo.
Citation :
Défenseur crapo (1:220:4)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
6579 Métal, 211054 Cristal et 131646 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 1872000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19244000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 3914700 Métal et 1948500 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

Bonne chance aux autres.

Splatch fait la grenouille sous le pneu du VB.
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:33

voila je tien a le felicité, il la fé poerdre tadada



1500 point ^^

donc environs ... 5 vb


mais il men reste encore 98 mais il son cacher eu :p


allé si sqauwk ( dsl pour lorto du nom et le reste dailleur) me la detrui je tenvoit tt les ressource de ma meilleur colonie et serla chaque jour ^^


mais fo la trouvé é é é


( atention je suis une grenouille qui tien raremant c promess :p )
Revenir en haut Aller en bas
crapo
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:39

ouiiiin ! moi qui avait retardé ma mise en retraite pour faire couler squawk un petit peu plus :( c'est dommage, le pauvre squawk a fait appel à */la charité de /* ses voisins bigsmurf

Voila ce que mes pauvres grenouilles ont enduré (attention c long)

je commence par le premier (ehh oui) :

Attaquant saint cernin ()
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Sonde espionnage
Nombre 23
Armem.: 0.014
Bouclier 0.016
Coque 170

bon...jusque la ca va, une de mes grenouilles de transport s'en est chargé.


vient ensuite celui-ci : (moins, beaucoup moins amusant pour moi)



Attaquant Edt456 ()
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100% Type Chasseur léger Vaisseau de combat Destrct..
Nombre 990 775 50
Armem.: 105 2100 4200
Bouclier 21 420 1050
Coque 800 12000 22000



Défenseur crapo (1:220:4)
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 8 42 412 26 6 213 137 64 15 430 152 21 15 1 1
Armem.: 10.5 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021 2.1 168 210 525 315 2.1 2.1
Bouclier 19 47.5 19 47.5 95 380 19 0.019 1.9 38 47.5 190 950 3800 19000
Coque 800 2400 800 2000 5400 12000 3200 200 400 400 400 1600 1600 4000 20000


ca n'a, en effet, pas tenu longtemps :(



suivi de près par casaque blanche:


Attaquant JJ Sheridan ()
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Vaisseau de combat
Nombre 410
Armem.: 2000
Bouclier 400
Coque 12000



Défenseur crapo (1:220:4)
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Chasseur léger Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 17 301 117 16 12 1 1
Armem.: 105 168 210 525 315 2.1 2.1
Bouclier 19 38 47.5 190 950 3800 19000
Coque 800 400 400 1600 1600 4000 20000

moi j'aurai envoyé 100 vb mais il faut croire que j'ai des super chasseurs Le ^^ attention ca pique ! au moins il a eu 0% de pertes.



Bon voila, je ne pourrai pas noyer squawk finalement, il est juste tombé dans le coma. Enfin bref, j'ai eu la joie de m'attaquer à quelqu'un de plus fort que moi batman batman batman batman batman aucune ironie en rapport avec les combats ci-dessus Razz

Heuu a oui, pour le nombre de vaisseaux, je les ai mis, j'éspère que ca gène pas les attaquants. Je sais que c'est la mode les combats *** vs *** ,***vb ****cl ,vos *** recyclos récoltent **** ***


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
maître du coassement
wasabi


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/05/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1020/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (20/20)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1018/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:49

Eh bien j'en connais une qui va être verte quand elle rentrera de mode vacances...
Tant de choses se sont passées en si peu de temps...
bounce bounce bounce

Eh bien soit. Si les chats veulent en vouloir aux grenouilles, qu'il en soit ainsi. De toute façon, je ne crois pas qu'on vous ferait changer d'avis...

alien+-- --+cat

Mais pour ma part ce ne sera pas réciproque. Sans doute Kermit aura-t-il du répondant, mais je pense que ce sera le seul. Désolé.

M'enfin bon, je rejoins Kermit, je croas que ça aurait été moins amusant en mettant ceci en partie privée.
Et si ça a pu rendre de l'intérêt au jeu pour certains... alien
Revenir en haut Aller en bas
kermit
vedette internationale du recyclage
kermit


Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Chez les TéléTubbies, force rouge..
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:18

Moi je suis très loin de tout ca et je regarde ca d'un oeil amusé , j'ai droit a des scans M.N pour faire joli chez moi , y a des sondes qui font des feux d'artifice et tout .

Enfin , je sais pas , certaines personnes doivent vraiment s'embeter pour avoir un tel besoin de se trouver des occupations , comme je l'ai dit on est 3 personnes tapables au sein de Love et en face on nous brandit la menace des 2 plus grosses alliances , je trouve ca amusant .

Squawk s'est vengé ,c'est compréhensible .... ils ont même voulu faire un exemple , pourquoi pas c'est leur droit mais je doute de l'efficacité dissuasive de telles actions .

C'est pas pour autant que j'irais m'amuser a aller chercher du cpc pour le retour de la vengeance bis , j'ai jamais été comme ca , on est tous plutot indépendants et chacun assume ses actions , crapo le fait très bien d'ailleurs.

Si je croise un cpc , bah c est comme ca , si j'en croise pas , je m'en porterais pas plus mal .

Sur ce , je retourne a mon recyclage , j'ai trouvé un nid de renards , c'est les nouvelles bebetes avec lesquelles je joue , c'est plus drole que les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Ball
ouef



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:11

crapo a écrit:
le pauvre squawk a fait appel à la charité de ses voisins bigsmurf
Ce n'est pas de la charité, c'est de la solidarité, entre amis, on s'entraide, c'est tout... CPC est une alliance d'amis qui s'apprécient beaucoup, il est normal de soutenir l'un des notres en difficulté, dans la mesure de nos possibilités.


crapo a écrit:

suivi de peu par le deuxième rigolo ^^ (je pense qu'il a du synchroniser son cerveau avec saint cernin) :
C'est moi là, et en effet, je n'ai que le cerveau d'un crapaud, avec ça, je ne vais pas bien loin. What the fuck ?!?


crapo a écrit:

moi j'aurai envoyé 100 vb mais il faut croire que j'ai des super chasseurs Le ^^ attention ca pique ! au moins il a eu 0% de pertes.
Oui mais je ne sais plus quoi faire de mon deut et mes VB s'ennuyaient ferme. Rolling Eyes


crapo a écrit:

Bon voila, je ne pourrai pas noyer squawk finalement, il est juste tombé dans le coma.
Ça j'en doute, il a à peine bu une petite tasse. Mr.Red


crapo a écrit:

Enfin bref, j'ai eu la joie de m'attaquer à quelqu'un de plus fort que moi aucune ironie en rapport avec les combats ci-dessus Razz
Nous sommes très sports chez les CPC, et j'aurais été le premier à te féliciter pour ce raid s'il ne s'agissait pas d'un suicide. Tu as bien le niveau pour être dans une alliance d'avatars finalement, c'est dire l'insulte que cela représente. Un raid dans lequel tu perds plus que ton adversaire, c'est pas un raid dont on peut être fier... désolé pour toi. Mais c'est bien que tu fasses le paon, une grenouille qui fait la roue, c'est assez risible et en tout cas ridicule. Rolling Eyes


crapo a écrit:

Heuu a oui, pour le nombre de vaisseaux, je les ai mis, j'éspère que ca gène pas les attaquants. Je sais que c'est la mode les combats *** vs *** ,***vb ****cl ,vos *** recyclos récoltent **** ***
Ça ne me gêne absolument pas, d'ailleurs tu pouvais même laisser mes coordonnées, 1.232.4, j'ai rien à cacher, et je ne me vante pas comme un vulgaire petit têtard.


Heureusement qu'il existe Kermit dans votre alliance, il relève le niveau, lui, et pas par son classement. salut
Revenir en haut Aller en bas
splatch
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:25

Vous ne saviez pas que les chats chassaient en bande ? Jusqu'à maintenant, nous non plus. Mr. Green
Cela dit, crapo, tu as eu ton heure de gloire, elle est passée ; comme pour moi l'heure des grenouilles.
Mais ton raid a fait fait fumer tes copines grenouilles. Et une grenouille qui fume, elle explose (vous n'avez jamais vu ?).
Enfin, tu devais te douter qu'il y aurait quelques représailles, si ce n'est pas le cas, c'est que les neurones des grenouilles rouillent trop vite.

A moins d'une nouvelle émeute des crapauds, je ne mangerai plus pour ma part de nouveau batracien que si j'en croase (excusez mon accent) par hasard et qu'il semble suffisamment dodu. Mais je ne suis qu'un chaton parmi tant d'autres.

Bon jeu à vous.

et je trouve pas de smiley pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bla
oeuf éclos



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:45

Finalement dans cette alliance, il n'y a que crapo qui est idiot...affraid

pour ma part je trouve et je recycle la flotte d'artemus croa vu qu'il m'a lancé un défi (enfin j'ai cru comprendre j'ai du mal à le lire....), il n'a plus qu'a assumer ses propos.... Very Happy

Citation :
Voila, je vais peut etre le persécuter encore un peu ^^ CROOAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

si le crapo déménage pas, ben disons qu'il gardera la tête sous l'eau un petit moment... c'est moi qui vait le persécuter, c'est le chat qui va jouer avec la grenouille qui se croyait plus grosse que...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
vedette internationale du recyclage
kermit


Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Chez les TéléTubbies, force rouge..
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:21

Citation :
Finalement dans cette alliance, il n'y a que crapo qui est idiot...

Bon désolé ca je ne laisse pas passer Smile

Vu que je suis d'humeur , je vais m'expliquer. Faudra m'expliquer ou est l'idiotie a avoir envie defaire tomber un des joueurs les mieux classés avant de t'arreter. Après tout que faire quand t'en arrive la , t'as le choix entre faire ca avec ta flotte , s'amuser a essayer de faire des lunes chez tes alliés ou laisser rouiller ta flotte en mode vacances en attendant que le compte s'efface . C'était un choix comme un autre , tout aussi valide qu'un autre , justifié par le fait que si j'ai bien compris artemus s'est fait recyclé une fois par squawk. A défaut d'emmener quelqu'un avec toi dans ta chute ,tu peux au moins essayer , même si c'est pas parfait ,ca a le mérite de montrer certaines convictions.

Après tu peux aimer ou pas le point de vue de crapo , ca n'a rien a voir avec l'idiotie. Peut etre qu'après il y a eu des paroles maladroites , je sais pas j'ai relu tout le topic , mais ca ne change rien a l'acte.

On a beau etre petits , pas avoir une grosse infrastructure , pas vraiment se prendre au serieux , ca n'empeche que l'on peut mettre un point d'honneur a faire certaines action a forte impact. Et allez pas me dire le contraire , ca risque de le retarder un peu squawk d'avoir perdu gens les 2/3 de sa force de frappe ( de mémoire ,j'ai pas vérifié).

Et pour ce qui est de l'entraide , que je sache en ayant récuperer les ruines et en ayant 100 VBs de plus a l'issue du combat que crapo , il aurait pu s'en tirer seul. Sauf que c'était plus rapide de faire intervenir ses potes ... mais il était pas en position d'infériorité que je sache , ca se sort vite une masse CLe surtout avec un tas de ruines.

Sur ce , amusez vous bien les gens ,c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
splatch
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:51

[quote="kermit Faudra m'expliquer ou est l'idiotie a avoir envie defaire tomber un des joueurs les mieux classés avant de t'arreter.
[/quote]
C'est pas l'impression qu'il donnait dans ce topic.


Citation :
Sur ce , amusez vous bien les gens ,c'est le principal Smile

Tout à fait d'accord, et c'est ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
bla
oeuf éclos



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:53

Citation :
Vu que je suis d'humeur , je vais m'expliquer. Faudra m'expliquer ou est l'idiotie a avoir envie defaire tomber un des joueurs les mieux classés avant de t'arreter. Après tout que faire quand t'en arrive la , t'as le choix entre faire ca avec ta flotte , s'amuser a essayer de faire des lunes chez tes alliés ou laisser rouiller ta flotte en mode vacances en attendant que le compte s'efface . C'était un choix comme un autre , tout aussi valide qu'un autre , justifié par le fait que si j'ai bien compris artemus s'est fait recyclé une fois par squawk. A défaut d'emmener quelqu'un avec toi dans ta chute ,tu peux au moins essayer , même si c'est pas parfait ,ca a le mérite de montrer certaines convictions.

Je parlais de ce genre de propos :

Citation :
Voila, je vais peut etre le persécuter encore un peu ^^ CROOAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Citation :
suivi de peu par le deuxième rigolo ^^ (je pense qu'il a du synchroniser son cerveau avec saint cernin) :

Sinon j'ai rien contre les raids suicides mais c'est une technique que je n'approuve pas... j'ai arreté de jouer une quinzaine de jours (je comptais pas rejouer d'ailleurs comme l'a dit pizza sur la 1ere page) et j'avais choisi de ne pas "suicider" ma flotte (que ça soit sur un adversaire ou encore moins sur un allié pour recycler les ruines car je trouve ça pas correct mais c'est pas interdit par les regles c'est vrai et certains joueurs du top en abusent....) ni même de donner mon compte à qqun.

Mais ça a été un peu plus loin qu'un raid normal avec le 2eme raid pour me "persecuter" et ses propos ici... surtout quand je l'ai prevenu hier, apparement ça a pas été pris au sérieux... voila pourquoi je trouve son attitude idiote dans le jeu et sur ce forum (pour le reste j'en sais rien vu que je le connais pas....)

Sinon, je comptais bien évidement le recycler moi même (ça aurait été chose faite aujourd'hui ou demain) mais Edt m'a demandé et je me suis dit qu'après tout ça revenait au même, on est une alliance soudée et autant jouer en solo si on s'entraide pas...

A oui sinon, j'ai du mal à comprendre quand vous parlez de "persecuteur" vu que j'ai attaqué une seul fois un joueur de l'alliance love alors que j'aurais pu le faire de nombreuse fois vu que ma colo est à coté de crapo et artemus et qu'ils laissent toujours leurs flotte a quai la nuit, même chose pour Kermitt sur sa colo pres de ma PM qui m'a attaqué bon nombre de fois et je l'ai jamais attaqué (même quand les MN voulaient sa mort).....mais j'ai toujours préféré évité car je trouvais votre alliance respectable.... en tous cas plus que d'autres alliances (je vous fait pas un dessin).

Citation :
On a beau etre petits , pas avoir une grosse infrastructure , pas vraiment se prendre au serieux , ca n'empeche que l'on peut mettre un point d'honneur a faire certaines action a forte impact. Et allez pas me dire le contraire , ca risque de le retarder un peu squawk d'avoir perdu gens les 2/3 de sa force de frappe ( de mémoire ,j'ai pas vérifié).

beaucoup moins en réalité car ma flotte était divisée et j'ai recyclé 15 millions de ressources sur les 28 millions perdus (y compris défense, recycleur et satellites), avant la fin de le semaine j'aurais refait la flotte que j'avais.... je crois qu'on peut clore ce chapitre qui aura été très amusant au final c'est le principal ! cat
Revenir en haut Aller en bas
kermit
vedette internationale du recyclage
kermit


Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Chez les TéléTubbies, force rouge..
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 1:03

j'ai zappé le coté persecution , enfin po grave .... on est tous humains ( voir grenouille car si jamais croaa voit ca elle va me frapper ) . C'etait peut etre pas la chose la plus maline a faire , mais la jeunesse , le feu de l'action et tout ,ca peut echauffer les esprits je suppose Smile

Et ravi de voir que t'apprécie le concept grenouille Smile

Bonne continuation msieur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
crapo
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2005

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 1:42

croaaa ! ce kermit, quelle sacré grenouille ! Bon, il semblerait que mes actions provoquent pas mal de problèmes ^^ j'ai un peu réctifié mon message qui était un peu aggressif (mouaiss vraiment un peu peut être) Arrow ca c'est fait ! Pour le reste le temps nous le dira I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:18

et bien on dirait que le forum devien une atraction on à de plus en plus de monde ^^ lol


allé bla faut choper ma flote il le faut :p

en atendant des jour plus propice au raid je vais de se pas bouger ma flote lol ( et sauvez les grenouille de ma mare celeste )
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
maître du coassement
wasabi


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/05/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:47

Vous avez pas trouvé d'avatar grenouille?

ou c'est juste que vous avez pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1020/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (20/20)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1018/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:19

Je dirais que c'est inutile.

C'est comme la différence entre un livre et un film. L'avatar briderait l'imagination comme l'acteur le fait en imposant un personnage.

C'est plus intéressant de ne pas savoir à quoi ressemblent les autres. On peut les imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
maître du coassement
wasabi


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 23/05/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:23

Ne prends pas peur, je ne ressemble pas a mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1020/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (20/20)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1018/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:24

Evidemment, IRL, c'est encore différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1020/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (20/20)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1018/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:08

Bon, ben on dirait que Crapo est bel et bien parti...

Mode vacances...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
vedette internationale du recyclage
kermit


Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Chez les TéléTubbies, force rouge..
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:31

il l'avait annoncé , faudrait peut etre songer a trouver d'autres grenouilles , on commence a se faire rare .

Si jamais vous en croiser une ou deux , pensez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem100/0J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:51

pour lavartard la le mage noir lol g la mm sur mon blog ( tt le monde sen tape :p )

ba pour les grenouille il sufit de les convertir lol on fé comme dans mien kampf ( hitler ) mais on apelle sa

mien nenufar lol

les projet :

trouvé des grenouille
la conquette de l'espace vital
l'extermination des eradicateur de grenouille ( o pire on les met dans des quand



:p ( se ci est un delir je ne suis aps une neo nazi )
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1020/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (20/20)
Style:
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem1018/20J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:36

Eh bien, il y a une candidature actuellement ingame, il suffit de la relancer et de lui apprendre le RP grenouille.

Comme Croaa n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare   J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai noyé Squawk dans les profondeurs de la mare
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de t rex le tétard [noyé ?]
» croa cherche un maré pour séjourné
» Quand kermit se lance dans les compagnies d'assurances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: