love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Croa tartard croa histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartard
chef d'orchestre coasseur
tartard


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Notes de croassement
Assiduité:
Croa tartard  croa histoire Extrem100/0Croa tartard  croa histoire Extrem10  (0/0)
Style:
Croa tartard  croa histoire Extrem100/0Croa tartard  croa histoire Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Croa tartard  croa histoire Empty
MessageSujet: Croa tartard croa histoire   Croa tartard  croa histoire EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:33

Croa bonjour , sur ma croa candidature je ne vous es pas dit toute ma croa histoire je vais vous la dire maitenant .

Un jour il faisait beau je me balade d'etan en etan jusqu'a un jour ou je vie une belle grenouille je me suis approche d'elle et nous avons parle de tout et de rien le lendemain matin je me rebalade d'etan en etan et rien plus de signe d'elle je decide d'alle la cherche "lui porter secour".
Je faisait le plein de lotus et je me suis lance a sa poursuite , je savait qu'il y avait 1000 danger a parcourir mais .....


a vous de faire un petit paragraphe en faisant la suite de mon histoire comme sa l'histoire sera longue et tout le monde aura mis du scien ch't'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Croa tartard  croa histoire Extrem1020/20Croa tartard  croa histoire Extrem10  (20/20)
Style:
Croa tartard  croa histoire Extrem1018/20Croa tartard  croa histoire Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Croa tartard  croa histoire Empty
MessageSujet: Re: Croa tartard croa histoire   Croa tartard  croa histoire EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:10

tartard a écrit:
Un jour il faisait beau je me balade d'etan en etan jusqu'a un jour ou je vie une belle grenouille je me suis approche d'elle et nous avons parle de tout et de rien le lendemain matin je me rebalade d'etan en etan et rien plus de signe d'elle je decide d'alle la cherche "lui porter secour".
Je faisait le plein de lotus et je me suis lance a sa poursuite , je savait qu'il y avait 1000 danger a parcourir mais .....
...en fait j'avais trop faim et il était prudent de manger avant de partir. En passant je récupérai ma catapulte à moucherons, ça pouvait être utile pour lutter contre les oiseaux de proâe.
Une foâs rentré dans la réserve de jus de myrtille d'Aldo, je pris mon courage à deux pattes et un fil à crocheter de la troisième et...
Revenir en haut Aller en bas
 
Croa tartard croa histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: