love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fennec [la hache]
ouef



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2005

agression Empty
MessageSujet: agression   agression EmptySam 21 Mai 2005 - 14:55

Le seigneur fennec s'approcha de la tribune et dit :

Me voici venu vers vous aujourd'hui pour parler de l'agression que je subi depuis 3 jours par votre membre kermit. je souhaiterais que cela s'arrete. J'ai cru comprendre que votre alliance été passifique, alors restons en paix. j'ai envoyer des messages a kermit, mais il ne ma pas répondu. Ceci est le dernier message que je vous envois si une nouvelle agression est fait de l'une de mes planètes ou alliés.
En revanche, nous serions pres a oublier, et meme a signer un traiter si les attaques s'arrete et que vous le souhaiter.
J'espere que vous serez faire le bon choix.

cordialement

Seigneur fennec
créateur et membre de la hache
Revenir en haut Aller en bas
Croaa
ambassadocroa
Croaa


Nombre de messages : 1674
Age : 67
Localisation : au paradis de tigrou !
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
agression Extrem100/0agression Extrem10  (0/0)
Style:
agression Extrem1020/20agression Extrem10  (20/20)
Statut: Grenouille Disparue

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:49

"NOtre alliance s'appelle Love mais ca ne veut pas dire peace and love !!! Kermit est une grenouille carnivore on y peut rien c'est comme ca et puis Love c'est pour la sauvegarde des grenouilles pas pour celle des humains..."

Croaa avec ses coups de soleil monstrueux retourna sur son nenuphar préféré glandouiller



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Diplomatie :: Archives uni 9-
Sauter vers: