Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Dans un restau parisien ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Archives Perfectionnement du croassement II Mar 3 Oct 2006 - 21:59
:lol: je déconnais de toute façon. En plus, si je viens trop souvent squatter chez vous je vais finir par dissoudre mon ally et vous rejoindre alors que j'en ai pas envie :lol:
Croaa ambassadocroa
Nombre de messages : 1674 Age : 68 Localisation : au paradis de tigrou ! Date d'inscription : 23/03/2005
Notes de croassement Assiduité: (0/0) Style: (20/20) Statut: Grenouille Disparue
Sujet: Re: Archives Perfectionnement du croassement II Mer 4 Oct 2006 - 0:02
Bon ptètre Rana est de mauvaise humeur pour d'autres raison mais là moi je le suis pour ça :
Tu n'es pas une grenouille, tu ne floodes pas dans nos cours de coassement POUR BATRACIENS UNIQUEMENT...
Ici on travaille ... On a déjà quelques élèves dissipés et cela nous suffit amplement ...
Les humains sont tolérés mais pas dans cette classe, et le flood c'est pas ici pour les humains ...
Et qu'on me dise pas Renatan, Rana blablabla, ce sont des grenouilles A bon entendeur ... Zou les humains !! PAS DANS CETTE SALLE.
$p!r!t of bufo lac de flood coassant
Nombre de messages : 1941 Age : 125 Localisation : Dans le Croâgelateur Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Archives Perfectionnement du croassement II Mer 4 Oct 2006 - 18:21
c'est bon le champ commence a revenir lol
Glenn mentor grenouille
Nombre de messages : 996 Localisation : Là où seul le néant infini de l'univer rejoint l'infinie diversité de la création... Date d'inscription : 05/05/2005