love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite de courtoisie.

Aller en bas 
+3
Rana
joey57500
Gilthanas
7 participants
AuteurMessage
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 24 Juil 2005 - 3:06

Un homme roux de faible stature vétu d'un kimono rouge entra dans la salle du conseil des grenouilles et se prosterna dans l'attente que ces respectables batracées lui donnent la parole... lorsque celles ci lui permirent, le souverain du Royaume de Thorbardin déclara d'une voie respectueuse:[i]

"Vénérables grenouilles, je me présente humblement devant vous en ce jour afin de prendre de vos nouvelles et de savoir si votre croissance se déroule sans encombre."[i]Gilthanas attendit un instant, que Toutes et Tous comprennent qu'Il était sincère, qu'Il ne venait pas que pour des raisons diplomatiques, puis reprit :[/i]"En tant que représentant de mon Royaume, je suis venu vous dire qu'en tant que défenseur de le paix et de la liberté dans la galaxie, nous vous soutenons dans votre lutte et que vous pourrez toujours conpter sur notre soutien. Aussi je vous invite a venir nous rencontrés sur notre forum www.thorduil.forumactif.com. Bien entendu je viendrai régulierement sur ce forum dans l'attente d'une réponse."

Gilthanas s'assit alors à une place réservée aux invités/Diplomates de Rang, et patienta ...
Revenir en haut Aller en bas
joey57500
oeuf éclos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:57

j adore votre texte tres bien argumenté tout ca!!!bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem1020/20Visite de courtoisie. Extrem10  (20/20)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem1018/20Visite de courtoisie. Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:56

Rana fut enchanté de voir que quelqu'un avait trouvé le chemin du Hak n rénové. Même si c'était un humain, il y avait de quoi être réjoui. Le bâtiment pouvait effectivement être utilisé comme salle du conseil, même si habituellement lesdits conseils se faisaient plutôt sur les nénuphars qui le bordaient.

Mais il n'y avait aucune raison qui obligeait un humain à essayer de tenir sur un nénuphars, et la salle était donc la bienvenue. D'autant plus que le spécimen en question avait l'air plutôt sympatique. En tous cas il ne dérangeait pas tout le monde en hurlant "PNA" de partout, et c'était déjà ça de gagné.

Rana vint donc l'accueillir à palmes ouvertes, avec une salade d'algues comestibles pour les humains (lesquels, allez savoir pourquoi, faisaient la fine bouche devant les mouches et autres insectes si délicieux).
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 25 Juil 2005 - 2:56

Aprés s'etre délecté de la suculente salade d'algue proposé par la noble Rana, Gilthanas se leva de nouveau et pris la parole.

"De mémoire d'homme, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicat. Je reconnais bien là l'hospitalité légendaire des grenouilles. Il faudra que vous veniez chez nous nous faire découvrir d'autre plats.
Je dois avouer que cela me change de discuter avec des batraciens. Les humains étant généralement si orgueuilleux et plein de suffisance.
Je serais peut etre audacieux en vous demandant cela mais comment faites vous pour piloter vos vaisseaux? Cela n'a pas du etre facile d'adapter les commandes. Vos techniciens doivent être des génies!!!"


Gilthanas se rassit auprés de l'étang et se laissa porter par les douces senteurs de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem1020/20Visite de courtoisie. Extrem10  (20/20)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem1018/20Visite de courtoisie. Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:11

Le point de vue surprit un peu Rana.

En réalité, comme nous fabriquons nos vaisseaux nous-mêmes, les commandes sont naturellement adaptées à nos besoins. Nos techniques de pilotages sont inspirées de la propulsion aux dytiques, bien que ce ne soient bien évidemment pas des dytiques qui assurent le déplacement dans l'espace.
Mais il nous serait difficile de piloter un engin humain, comme il se doit. Et vous autres humains auriez du mal même à entrer dans une de nos cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Croaa
ambassadocroa
Croaa


Nombre de messages : 1674
Age : 67
Localisation : au paradis de tigrou !
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem1020/20Visite de courtoisie. Extrem10  (20/20)
Statut: Grenouille Disparue

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 6:40

La mouche apprivoisée de Croaa passait par là avec des livres de cours de croassements car Croaa preparait la rentrée des classes.

"Tiens de la visite ! se dit-elle, j'en parlerai a Croaa elle va etre ravie de voir qu'il y a encore quelques humains qui respectent les grenouilles! "

La mouche de Croaa reprit l'avion pour la rejoindre.


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:25

Aprés une bonne et longue sieste dans ce cadre merveilleux, Gilthanas se releva et s'adressa a ces charmants hotes.

"Effectivement, j'aurai du penser au fait ke vous n'aviez pas développé vos technologie de la meme maniere ke nous. Je vous suis reconnaissant de m'avoir expliquer cela."

Il se rassit au bortd de l'eau et, tout en sirotant un jus de myrthilles, il observa toute les formes de vie qui s'épanouissaient dans cette endroit magique.
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptySam 30 Juil 2005 - 23:24

( le rp c pas mon fort )

artemus grenouille au talen de jumpeur impretionant pris la parol mm si il n'eamait pas trop ... ( les language des humain et très bizard croaaaaaa )

sa fait très plaisir pour nous grenouille de voir un texte en bonne edu forme parlabnt de notre cose et evitant le texte :

bonjour nous sommes 31 avec 20000 membre et nous souhaiton une faire une fusion pour monter dans le classemant .....

donc pour la première fois de ma vie o saint de love je pense que je pourait ptète etre favorable a une entante si et seulemant si le notre invité réussissait a batre ptit tard au saut en hauteur ?? le deal semble axeptable ! et vous auré tt mon aprobation

en atendant voyons se que rana repon !

artemus pika une tète dans les chu ( dsl pour le je de mo ) qui flotait au dessu de letan
Revenir en haut Aller en bas
ptitard
cascade de flood coassant
ptitard


Nombre de messages : 1386
Localisation : Sur un Nenuphar
Date d'inscription : 27/06/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 31 Juil 2005 - 0:38

me battre au saut en hauteur : impossible !
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 31 Juil 2005 - 3:10

arg toi et les pna mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 31 Juil 2005 - 4:18

Gilthanas se tourna vers Artemus.

"Je vous suis reconnaissant de votre confiance, mais meme si je me sentai capable de battre votre champion au saut en hauteur (ce ke je ne pense pas), je ne souhaite pas de PNA avec vous. Pourkoi me direz vous? Tout simplement car je pense que l'entente est possible sans pour cela etre obligé de signer des traités. De plus, comme je l'ai déja dit, je ne suis pas ici pour des affaires diplomatique mais bien pour visiter et admirer votre étang."

Gilthanas se rassit et , bien kil ne le montra guere, il été content et honoré d'avoir pu etre accepté par l'un de ses honorables hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem1020/20Visite de courtoisie. Extrem10  (20/20)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem1018/20Visite de courtoisie. Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:18

Rana aurait bien aimé pouvoir arrêter de rire pour quand même tenir sur son nénuphar, seulement il ne pouvait pas...

Des quantités d'humains viennent ici pour demander des pactes, et tu les refuses systématiquement. Et pour une fois que quelqu'un arrive sans rien demander, tu ne peux pas t'empêcher de lui en proposer un quand même?

Rana réussit, dans un effort surbatracien, à retrouver son calme et son assise.

Nous n'avons pas besoin de paperasse pour nous entendre avec qui que ce soit.

Et se tournant vers Gilthanas :

En tous cas, tu es le bienvenu ici, et nous te laisserons visiter notre étang aussi longtemps que tu le désireras.
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 8 Aoû 2005 - 3:41

il visite peut notre nouvel ami :(
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:40

A l'aube d'un jour d'été alors que le soleil se levait a l'horizon, Gilthanas se rendit au bord de son étang favori. Comme a son habitude il se contenta de regarder le paysage durant de longues minutes avant de prendre la parole...

"Noble batracées, je suis désolé de na pas vous avoir rendu visite durant tout ce temps mais une affaire m'a retenue ailleurs.Il s'assit au bord de l'eau. Alors comment allez vous depuis si longtemps? La nourriture est elle abondante? Je vous ai ramené des insectes de mes voyages: certains sont des especes rarrissimes."

Il offrit ses présents a ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
mentor grenouille
Glenn


Nombre de messages : 996
Localisation : Là où seul le néant infini de l'univer rejoint l'infinie diversité de la création...
Date d'inscription : 05/05/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem100/0Visite de courtoisie. Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:56

oh... merci beaucoup.... et que dirais-tu d'un bon jus de mirtille.... et d'une part de tarte (à la mirtille bien sur...) c'est succulent et qu'est ce que ca peut rafraichir....
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
oeuf éclos
Gilthanas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:31

Gilthanas acquiesca d'un signe de tete.

"J'accepte avec joie maitre glenn. Depuis que je suis venu ici la myrtille est devenue l'un de mes fruits preferé."
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Visite de courtoisie. Extrem1020/20Visite de courtoisie. Extrem10  (20/20)
Style:
Visite de courtoisie. Extrem1018/20Visite de courtoisie. Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 9 Aoû 2005 - 0:03

Et Rana, qui observait la collection d'insectes d'un regard connaisseur, reconnut une espèce effectivement très rare et, de fait, succulente.

Je pense que nous ferions bien d'acclimater cette mouche-là dans notre étang. Cela ferait le régal de nos parties de chasses futures...

Sois en remercié, Gilthanas. Vois, depuis ta venue nous avons entrepris avec la Poutre la construction d'un chemin de randonnée à travers l'étang. Bientôt vous autres humains pourrez en faire la visite complète sur la piste de troncs, à deux mètres au-dessus de l'eau. S'il n'y a pas de brouillard, la vue est superbe de là-haut.


Et Rana se mit en quête d'un endroit disposé à laisser prospérer la nouvelle espèce de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite
» visite amicale
» Petite visite de courtoisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Diplomatie :: Archives uni 9-
Sauter vers: