love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte total avec les S.K [Pas moyen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black unkow
ouef



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2005

Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Empty
MessageSujet: Pacte total avec les S.K [Pas moyen]   Pacte total avec les S.K [Pas moyen] EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:16

Bonjour je suis l'ambassadeur des S.K je vien vous proposer un PT(pacte total). nous sommes classé juste au dessus de vous mé vous nous avez lair trés fort et nous sommes aussi pacifiques
cordiallement black unkow
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem1020/20Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem10  (20/20)
Style:
Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem1018/20Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.K [Pas moyen]   Pacte total avec les S.K [Pas moyen] EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:41

Shocked directement!!!

Dites-moi, vous êtes des grenouilles au moins!

study study study study study

Ben non... des humains...

Ecoutez, comprenez-le bien, je ne vois de discussion possible qu'avec Gamabunta ou Gamakichi. Or vous ne les avez pas encore recrutés. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem100/0Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem10  (0/0)
Style:
Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem100/0Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.K [Pas moyen]   Pacte total avec les S.K [Pas moyen] EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:45

yen a encore qui demande cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.K [Pas moyen]   Pacte total avec les S.K [Pas moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les S.K [Pas moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Pactes :: Archives uni 9-
Sauter vers: