love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skaara
ouef



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2005

DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]   DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:46

BOnjours a vous tous , je me presente je suis le fondateur de lalliance SGC, si je vous contacte ces pour vous proposer une demande de fusion afin que nos deux alliance devienne plus puissante et ainsi monter dans le classement.

je vous remercies et je vous dis a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem1020/20DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem10  (20/20)
Style:
DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem1018/20DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]   DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:00

Rana bondissait joyeusement dans le coin lorsqu'un appel retentit chez Croaa. Il se dit qu'il valait mieux éviter de prendre la place de l'ambassadocroa même en son absence et laissa le répondeur faire son office.

TUDUDUUUUUU (petite musique)

Nous vous remercions de bien vouloir patienter, notre service diplomatie est momentanément en dérangement, nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera opérationnel.
Merci de votre compréhension.

TUDUDUUUUUUUUUUUU


Rana était quand même très pessimiste sur l'issue de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
vedette internationale du recyclage
kermit


Nombre de messages : 290
Age : 113
Localisation : Chez les TéléTubbies, force rouge..
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem100/0DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem10  (0/0)
Style:
DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem100/0DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]   DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:29

Rana, tu commences a prendre le truc Smile

Bon que dire , j'espere que vous aurez remarqué cher Skaara que vous etes sur le forum d'une alliance de grenouilles . Nous ne recherchons ni la puissance , ni une quelconque montée dans un classement sans importance , seul le bien etre des grenouilles dans ce vaste univers nous importe.

Je crois donc qu'il y a une incompatibilté entre nous , a part si jamais il vous arrivait de vous faire grenouilliser , chose rare et difficile.

Sur ce , au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]   DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE FUSION [Et puis quoi encore?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Pactes :: Archives uni 9-
Sauter vers: