love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dépression ogamienne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:36

j'en ai marre ... vraiment.

Marre de perdre du temps sur ogame ... que de temps perdu !! meme 30 min par jour ça finit par se compter en heures !! et en jours !! mais le problème est que ça ne finit jamais ... après je ferais cela puis ceci ... et après ?? ça ne m'apporteras rien IRL !! je monte des mines et des points sans but !! vu que meme si un jour j'arrive premier ça ne changera pas ma vie meme si je me plais à le croire !!
mais je ne veux pas abandonner ... pourquoi ?? parque je pense que ce seras tellement d'h de perdues, tellement d'h de jeu qui auront servies à ... rien ? mais celles qui suivront après ne serviront elles pas non plus à rien ?? ne serait-il pas temps d'arrêter le massacre ??

voilà ... je pense arrêter totalement et définitivement ... un repreneur ... j'en sais rien ... en tout cas il me reste légèrement plus de 3 semaines avant les concours et si je peux sauver celles là ce serais deja bien ...

(Pk jouer à un jeu qui n'a pour fin que notre mort ou plutot celle du jeu ?? la vie suffit peut être non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:38

oui je sais c pas gai ^^' mais je passeraip tj sur les fofo :-)
Je n'en ai pas encore parlé au ABMs ... je compte sur les conseils avisés de rana pour prendre la bonne décision :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Dépression ogamienne ... Extrem1020/20Dépression ogamienne ... Extrem10  (20/20)
Style:
Dépression ogamienne ... Extrem1018/20Dépression ogamienne ... Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:18

En même temps un jeu est fait pour jouer. Va demander au primaires qui jouent au loup si ça leur apporte quelque chose. Un jeu ne donne aucun objectif, aucune finalité. Sinon c'est un défi, et là oui il vaut mieux choisir un défi qui en vaille la peine (genre sortir major ^^). L'art des réussites est généralement plutôt réservé aux retraités. Ou aux sportifs.

Après soit il te reste du temps à passer sur un jeu, soit non. Et si c'est oui, Ogame vaut un autre jeu, ni plus ni moins. Si tu as besoin de concentration jusqu'aux épreuves mais que tu ne veux pas abandonner, n'hésite pas à passer en mode vacances pour trois semaines. Croaa a fait le coup pendant 6 mois, kermit pendant un mois (et d'ailleurs il est limite inactif les 9/10 du temps depuis... un an et demi ?). Et personnellement dans les temps de travail comme en ce moment 5 minutes me suffisent à tout expédier (bon faut dire que j'ai conçu le compte en fonction aussi).

Mais ne te fais pas d'illusion : un étudiant (ou un salarié d'ailleurs) a besoin de loisirs, et à moins de pouvoir prendre des loisirs utiles mais chers (club de sport, art, bricolage...) il faut bien se divertir l'esprit sur des loisirs moins utiles (genre -mais pas forcément- un jeu, et pourcroa pas Ogame dans ce cas). L'essentiel reste de ne pas se prendre la tête dessus, et de contrôler le temps qu'on y passe.

Maintenant on finit tous par se lasser de toutes les activités délassantes, donc si tu en as marre d'Ogame passe à autre chose.

Dernière chose, entre gérer son compte en 30mn et parcourir les forums, ce n'est pas forcément le compte qui prend le plus de temps...
Et avec MSN ou autres c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:15

merci ^^ je vais y réfléchir ... c'est sûr que si je suis en école d'ingé après ça peut boucher des h de trou qui servent à rien :-) ... mais mon compte n'es pas destiné à évoluer trop ^^ ... ça me barbe un peu pour l'instant ... donc mv peut être ... si jamais je rate les concours c clair que j'arrêterai :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:35

merci ^^ je vais y réfléchir ... c'est sûr que si je suis en école d'ingé après ça peut boucher des h de trou qui servent à rien :-) ... mais mon compte n'es pas destiné à évoluer trop ^^ ... ça me barbe un peu pour l'instant ... donc mv peut être ... si jamais je rate les concours c clair que j'arrêterai :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
la malediction du crapo
universal space love coassor
la malediction du crapo


Nombre de messages : 4959
Age : 32
Localisation : dans ma mare
Date d'inscription : 08/11/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Dépression ogamienne ... Extrem100/0Dépression ogamienne ... Extrem10  (0/0)
Style:
Dépression ogamienne ... Extrem100/0Dépression ogamienne ... Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:20

je crois que tu nouis a fait un post en mltiple

des fois je me dis la même chse que toi mais moi c'ets pa sogame qui me prend le plsu de temps c'est les forums , les contact irl et tout , et ça je ne le regrette pas quand même content
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:47

qqun pourrait supprimer certains post ...

j'ai fait çà sur un tel portable, çà a bugué ...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Dépression ogamienne ... Extrem1020/20Dépression ogamienne ... Extrem10  (20/20)
Style:
Dépression ogamienne ... Extrem1018/20Dépression ogamienne ... Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:16

Fait.

Arrow dans le floodocroa. très content
Revenir en haut Aller en bas
la malediction du crapo
universal space love coassor
la malediction du crapo


Nombre de messages : 4959
Age : 32
Localisation : dans ma mare
Date d'inscription : 08/11/2005

Notes de croassement
Assiduité:
Dépression ogamienne ... Extrem100/0Dépression ogamienne ... Extrem10  (0/0)
Style:
Dépression ogamienne ... Extrem100/0Dépression ogamienne ... Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:56

perd pas el nord rana
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptySam 24 Mar 2007 - 17:44

bah çà....

(bon je tente de trouver repreneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [IMT]
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:26

ffmad ... je t'ai jamais "cottoyé" mais il me semble que tu est la depuis un moment non ?

Si oui je te comprend, je suis dans le même cas que toi, je prend des points, et je stagne tout le temps... et des fois, me demande a quoi sa rime ... si je reste c'est juste pour les connaissances que j'ai pu faire, et aussi pour mon cousin ( spirit ^^ ) mais bon, je trouve dommage d'arreter, alors que tu as passé de longue heurs a monté ton compte, et si je comprend bien, tu est minier, donc pour être a ton lvl, tu dois avoir de bonne mine Razz

Enfin bon, fait le bon choix, celui que tu pense être le plus résonnable pour toi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:33

ben le probleme est que j'ai l'impression que ca mene a rien .... et puis les concours aux ecoles d'inge sont pour tres bientot >_<

et mon compte arrive a "saturation" ... j'ai pas vrai;ent grand chose a faire et a cote zatraz bouffe ttes les cibles .... une mise au vert pdt les concours peut peut etre en faire reaparaitre des flottes .....
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
mer de flood coassant
ffmadjecroa


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2005

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:35

sinon regarde la date du debut du sujet si tu veux voir depuis cb de temps je suis la ^^

si tu te rapelle je suis le fondateur d'ABM qui fut qutre fois tres bien classee ^^

(je suis sur clavier qwerty si vous voulez co;prendre mon orthographe ....)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [IMT]
ouef



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:58

Ouai ... fait une pause, et si quand tu reviens c'est toujours pareille bah la c'est que tu dois arreter :/ enfin, a mon avis, arreté ogame c'est une bonne choses... se libère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression ogamienne ... Empty
MessageSujet: Re: Dépression ogamienne ...   Dépression ogamienne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression ogamienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: