love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de booker t

Aller en bas 
+4
la malediction du crapo
smacks
Rospo
BOOKER T
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem1018/20présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (18/20)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem1019/20présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:21

zut la G1 sans porte de saut sa me fait trop loin aussi.....faudrais les coordonnées des colo aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rospo
têtard adolescent
Rospo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:56

Envoyez moi ses coordonnées par mp . . . je vais voir ce que je peux faire présentation de booker t - Page 2 Smile

On ne se moque pas impunément des batraciens !
Revenir en haut Aller en bas
BOOKER T
crapaud coasseur
BOOKER T


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2006

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:53

ola vous prener tout o sérieux vous ....
Revenir en haut Aller en bas
$p!r!t of bufo
lac de flood coassant
$p!r!t of bufo


Nombre de messages : 1941
Age : 124
Localisation : Dans le Croâgelateur
Date d'inscription : 03/06/2006

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:52

lol!



Hey !! lkes gars , du calme un ti peu avec mon colegue s'il vous plai Smile je sais que vous aimez pas se genre de plaisanteri et moi non plus maintenant , mais bon .... ayez un peu d'indulgence pour quelqun qui nous rend visite Very Happy .

Promis il va arrété ces plaisanteries !! n'est-ce pas booki !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croaa
ambassadocroa
Croaa


Nombre de messages : 1674
Age : 67
Localisation : au paradis de tigrou !
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem1020/20présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (20/20)
Statut: Grenouille Disparue

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:07

rambo On a crée cette alliance pour la survie des grenouilles, et oui nous sommes susceptibles, car nous SOMMES des grenouilles ! Les grenouilles sont les meilleures, les grenouilles sont les plus fortes, les grenouilles sont les plus belles, et nous avons les chevilles très fines (pour les mauvaises langues Wink)

Ceci étant dit, EXCEPTIONELLEMENT, pour ma part je te pardonne mais que cela ne se reproduise plus...

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
la malediction du crapo
universal space love coassor
la malediction du crapo


Nombre de messages : 4959
Age : 32
Localisation : dans ma mare
Date d'inscription : 08/11/2005

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:07

devant l'indulgence de croaa et en tant que co-fondateur du ffff je te pardonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
$p!r!t of bufo
lac de flood coassant
$p!r!t of bufo


Nombre de messages : 1941
Age : 124
Localisation : Dans le Croâgelateur
Date d'inscription : 03/06/2006

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem100/0présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:45

Merci pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOOKER T
crapaud coasseur
BOOKER T


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2006

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 7:56

Croaa a écrit:
rambo On a crée cette alliance pour la survie des grenouilles, et oui nous sommes susceptibles, car nous SOMMES des grenouilles ! Les grenouilles sont les meilleures, les grenouilles sont les plus fortes, les grenouilles sont les plus belles, et nous avons les chevilles très fines (pour les mauvaises langues Wink)

Ceci étant dit, EXCEPTIONELLEMENT, pour ma part je te pardonne mais que cela ne se reproduise plus...

Voili voilou...


OKi CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
smacks
space love coassor
smacks


Nombre de messages : 3190
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Notes de croassement
Assiduité:
présentation de booker t - Page 2 Extrem1018/20présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (18/20)
Style:
présentation de booker t - Page 2 Extrem1019/20présentation de booker t - Page 2 Extrem10  (19/20)
Statut: Grenouille Présente

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:46

la malediction du crapo a écrit:
devant l'indulgence de croaa et en tant que co-fondateur du ffff je te pardonne Cool
de même
Revenir en haut Aller en bas
BOOKER T
crapaud coasseur
BOOKER T


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2006

présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:11

merci gentille grenouille !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de booker t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de booker t   présentation de booker t - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de booker t
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation !
» présentation necro
» [presentation] XION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Le bord de l'étang :: Archives uni 9-
Sauter vers: