love is all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love is all

le forum de la team love Rp obligatoire croaaaa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TEM

Aller en bas 
+11
Aldo
d4rth maul
Dieu [swtpwing]
Croaa
wasabi
marcus
ptitard
artemus croa
Nam tout court
Rana
wuta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:56

J ai pas suivie du tout


Cependant je crois que un de mes membres a fait une conneries. il aurai attaqué un LOVE donc Kermit est venue lui dire bonjour.

Si c est bien cela je demande a Kermit confirmation du nom du SWTP qui a fait la boulette que je lui passe apres.

Car si je vien ici demandé un pacte et que par derriere il y a un boulet qui vous attaque de mon alliance je suis pas d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nam tout court
puits de science coassante
Nam tout court


Nombre de messages : 1155
Localisation : dérrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:07

ouaou le fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [swtpwing]
ouef
Dieu [swtpwing]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:40

wuta a écrit:
J ai pas suivie du tout


Cependant je crois que un de mes membres a fait une conneries. il aurai attaqué un LOVE donc Kermit est venue lui dire bonjour.

Si c est bien cela je demande a Kermit confirmation du nom du SWTP qui a fait la boulette que je lui passe apres.

Car si je vien ici demandé un pacte et que par derriere il y a un boulet qui vous attaque de mon alliance je suis pas d accord.

salut ma boule de poil,

je suis venus aussi en tant que senateur de l' alliance et pour te soutenir dans ton effort et demande au love de ne pas codanner toutes l' alliance pour l' erreur d'un seul membre et pour t' aider a n' egcier un pact avec les love

amicalement

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ptitard
cascade de flood coassant
ptitard


Nombre de messages : 1386
Localisation : Sur un Nenuphar
Date d'inscription : 27/06/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Style:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:01

euh juste comme ca
je dirais ceci

pour kermit : flotte a quai = flotte recyclée

c est tout, fo pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:54

Le boulet en question c'est moi !
je n'est attaqué aucun love, je suis pas fou a se point !
Mais Kermit est venu si rapidement que cela ma étonné surtout vu les conflit que j'avais actuellement avec une autre alliance !
Ma flotte etait jamais a quai et je me demande comme messieur a su ma flotte sans me sondé ! Ca doit être de ma faute mais j'aurais bien voulu savoir !
Bref 450R perdu grace a la falange ! je hais se truc surtout que j'ai beau essayé et payer j'ai jamais de lune !
Je te dit bien joué on voit la différence de niveau qui est impresionnant !
Bonne continuation et j'éspère repartir sur de meilleur base avec toi car j'ai peut etre perdu un peu patience a un moment (il m'a vite fait tourné ma langue 7 fois malgré que c'est pas pour ce qu'il pensait).
Bref longue vie au grenouille et a sa toute puissance Kermit !
Salutation distinqué
D4rth Maul (calmé)
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:43

Kermit me confirme sur ogame que c est pas suite a une attaque sur un love donc ca me rassure deja ensuite je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [swtpwing]
ouef
Dieu [swtpwing]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:44

je propose de tirai cette affaire au claire ?
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:47

c est bon on a compris Dieu tout simplement que kermit avait fin donc il a pris dark maul en cible cependant il faut que kermit m explique comment il a fait pour savoir que dark maul avait une grosse flotte etant donné que il a pas sondé.


Mais je pense que kermit comme dark maul doivent s aprecie sur un point de rivalité et etan donné que on etait en negoce de PNA que je tien a avoir ( pour cela que je flood )

j ai demandé a dark maul de pas attaqué Kermit.


Ps: glen comme tu as pu lire sur l histoire des HNE j ai plus de flottes donc je ne peux plus attaqué le N.A. qui est en 9 protege tes colonies on arrive bientot a sa visite mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem1020/20TEM - Page 4 Extrem10  (20/20)
Style:
TEM - Page 4 Extrem1018/20TEM - Page 4 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:00

Bon autant mettre les choses au point : pour le pacte, quel qu'il soit, le problème est là :

https://frog-love.forumactif.com/viewtopic.forum?t=200&postdays=0&postorder=asc&start=42


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 3:36

je declare que a partir d aujourd hui je ne mange plus de grenouille depuis deja 1 moi et je continuerai dans cette voi de pas manger grenouille tetart crapeau ou toute race ellian un rapport proche ou loingtain avec une grenouille.



C est bon la on peux recommancer les negoces ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem1020/20TEM - Page 4 Extrem10  (20/20)
Style:
TEM - Page 4 Extrem1018/20TEM - Page 4 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:03

On peut, mais ce sera quand même compté comme antécédant. Twisted Evil Faut se méfier des rechutes, et on n'a aucune garantie des autres SWTP pour l'instant.

Voulez coâ au juste, et contre coâ?

Et attention, il va falloir convaincre Croaa aussi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:03

Wuta la boule de poil est l'un des leader de la SWTPwing je suis l'un des leader de la SWTP nous jurons sur l'ancien code des jedi et de la phoenix corporation que aucun d'entre nous ne mangera de grenouille avant de mourir au combat a leur coté ! Nous jurons fidélité et loyauté envers nos amie les batraciens !
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:30

d4rth maul a écrit:
je suis l'un des leader de la SWTP nous jurons sur l'ancien code des jedi et de la phoenix corporation que aucun d'entre nous ne mangera de grenouille avant de mourir au combat a leur coté ! Nous jurons fidélité et loyauté envers nos amie les batraciens !


heur Dark maul je veux pas etre semeur de M..... et pour montré ma bonne fois au LOVE mais heuuuu t es pas un SITH toi ?? donc l ordre Jedi c est pas t es ennemi ??


Enfin je dis ca je dis rien.


Pour les LOVES je vous propose ou un Pacte de Commerce ou un PNA ou Pactes Total.

A savoir que généralement chez nous si on nous tell pour demandé une aide contre un ennemi on essayera d intervenir.

Donc autant faire un Pacte Total

et si vous vous baser au classement la wing comme l alliance mere est dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
maître du coassement
Aldo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 16/08/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Style:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Disparue

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:54

Citation :
si vous vous baser au classement la wing comme l alliance mere est dans le top 100

Ma pourquoi il faut touzours que ca parle de classement!!

C'est qu'un bout de papier qui veut pas dire grand chose. Qui se rapelle encore que SquawK a occupé le haut du classement a un moment? Actuellement, il est toujours au fond de la mare ou l'on enterré Crapo et Artémus. (plous un tas d'autre personnes)

Ze souis content que des Grenouilles et leurs amis obtiennent le respect des zoumains ma on va pas en faire un cirque.

La question est plutot : quel est votre classement en bond, croassement et chasse?

bounce bounce bounce ... bounce bounce bounce ...... bounce bounce bounce .... bounce bounce bounce
bounce ............ bounce ... bounce ........bounce .... bounce .... bounce .... bounce
bounce ............ bounce bounce ........... bounce .... bounce .... bounce bounce bounce
bounce ............ bounce .... bounce ...... bounce .... bounce .... bounce .... bounce
bounce bounce bounce ... bounce........ bounce.... bounce bounce bounce .... bounce .... bounce

A votre tour, messieurs les zoumains... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem1020/20TEM - Page 4 Extrem10  (20/20)
Style:
TEM - Page 4 Extrem1018/20TEM - Page 4 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:11

Bien bien bien.

Puisque telles sont vos demandes, je vous conseille de lire notre excellent guide, comment obtenir un pacte avec Love :

https://frog-love.forumactif.com/viewtopic.forum?t=184
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:44

Personnelement je n'est pas lu les regle mais je connais un peu les love pour dire que wuta si tu veut vraiment faire se pacte prend y toi autrement ! Car parler de rang n'est pas la bien venu ! Le bonne parole la rigolade, la gentillesse et des chose toutes simple suffise ! Toute les allainces ne sont pas la juste pour les classement ! Ces batraciens sont comme nous ! Esprit de survi, les jedi et sith se font rare, et la guerre contre l'empire a fait de nombreux mort, notre race est plus rare, mais na pas perdu de sa force de parler. Je pense donc que au lieu de parler de classement, il faut plutot discuté, raisonné, et tissé a mesure du temps un lien .... Enfin moi je vois les choses comme ça mais je peux me trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Style:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:43

c'est bien drole ces grande discution mais sa me fatigue je vais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:38

Je vois plutot un conseil a wuta qui veut mené a bien cette demande de pacte Very Happy mais c'est aussi un avi personel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
grand maître de l'harmonie coassante de l'univers
Rana


Nombre de messages : 17587
Age : 37
Localisation : sur un nénuphar
Date d'inscription : 25/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem1020/20TEM - Page 4 Extrem10  (20/20)
Style:
TEM - Page 4 Extrem1018/20TEM - Page 4 Extrem10  (18/20)
Statut: Grenouille Présente

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:02

C'est un excellent avis. alien

Le classement nous indiffère totalement, nous avons refusé un PNA avec G.o.D (3ème) et avec VEGA (6ème maintenant, 12ème à l'époque je crois).

N'oubliez pas que nous ne faisons des PNA, ED, EC, PT et autres qu'avec d'autres batraciens. Les autres n'ont pour ainsi dire aucune chance.

Mais nous accordons des EF et quelques autres choses aux joueurs méritants, voire aux alliances méritantes (Nam pourra vous expliquer). La liste est ici :
https://frog-love.forumactif.com/viewtopic.forum?t=181
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:57

Les batraciens, quelle race rare mais extraordianaire Very Happy
Vous avez un point commun avec nous, la rareté, mais aussi l'amusement ! Et oui dans vos parole ont voit tout de suite comment vous prené ogame, et c'est un façon de voir qui est rare mais c'est la meilleur !
Nous alons quand même tenté d'avoir un pacte, car un lien entre 2 races est toujours possible, certain dise que un chien a horreur des chats, mais on a déjà vu le contraire. Et puis chaque grenouille cache au font d'elle un prince, alors pardonné notre forme mais, l'habille fait pas le moine... Jedi, sith, sont des apparances qui cache peut être une force et une race evolué qui vous resemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:34

Je precise j ai deja lu votre charte et darth maul j ai eté directe et de plus j ai bien dit " si vous vous baser " j ai jamais dit " he ho regarde le classement "

pour moi le classement ne veux rien dire je le vois moi meme au billard je regarde le classement de mon adversaire il est en dessous de moi il me fout la volé je tombe contre un plus fort que moi je lui laisse meme pas jouer un tour.



Revenant a nos mouton.

Dans notre alliance il y a de tout des Sith des Jedi des Rebos des Anges des Phoenix des homme en feux et meme des boules de poil ( moi )

On a pas de grenouille c est vrais mais je m entend bien avec Glenn qui m as aidé jadis a faire une flotte et c est pour cela que j ai eu envie de compter les LOVE dans les alliances avec qui on a un pacte.

Il est vrais que en ce moment je discute pas avec Glenn mais il est le premier a etre averti si un joueur attaque nos colonies qui sont voisine a un certain endroit.

Voila

ps: darth maul je t aime bien mais j ai commencé ces negociation tout seul je voudrai reussir a la faire jusqu au bout tout seul je sais que tu es senateur de l alliance mere mais j ai le sentiments que l on me fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
d4rth maul
oeuf éclos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:13

Lol si bien sur excuse moi wuta, tu est ma boule de poil Smile
Je te laisse continué ton boulot tu le merite !
Je terminerais pas dire juste ces petits mots !
Pas de batracien chez nous, c'est vrai, mais ne se base ton que sur un apparence qui enveloppe le veritable coeur de la personne qui est notre ame, nos sentiments, nos passions, et surtout la rencontre avec des gens forts interessant... nos ami (hein mon wuta cheri )
Comme notre maitre yoda la toujours dit, Notre apparence est différente mais ce que nous renfermons est notre vrai nature, et notre vrai apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Nam tout court
puits de science coassante
Nam tout court


Nombre de messages : 1155
Localisation : dérrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 2:38

Citation :
Le classement nous indiffère totalement, nous avons refusé un PNA avec G.o.D (3ème) et avec VEGA (6ème maintenant, 12ème à l'époque je crois).

qd je vous ai demander pour la premiere fois on était 153 eme Wink je vous avez demandé car y'avais un joueur qui s'appelait jabba, et c'est un pote ... voila

en tt cas moi je dis, pk y'aurais besoin d'un pacte écrit ??

ex: jamis j'aurais eu l'idée d'attaquer un love, je les auraient plutot aidé si ils avairnt besoin meme mon ally chuis sur et j'ose espéré que ds le cas contraire, ils aurairnt fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
artemus super floudeur :p
artemus croa


Nombre de messages : 2848
Localisation : dans son petit trous entouré de rozaux
Date d'inscription : 23/03/2005

Notes de croassement
Assiduité:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Style:
TEM - Page 4 Extrem100/0TEM - Page 4 Extrem10  (0/0)
Statut: Grenouille Occupée ailleurs

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:49

ouaif enfin j ré po ataqué boumbous nn plus :p
Revenir en haut Aller en bas
wuta
crapaud coasseur



Nombre de messages : 100
Localisation : Endor
Date d'inscription : 31/08/2005

TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:06

le principe d un pacte ecris c est pour evité que vous ou nous et meme surtout nous essaye d attaqué un LOVE.

Car si je dis comme ca a mon alliance" bon on a un pacte avec les LOVE on les touche pas " mais si c est pas marqué j en suis persuadé que je vais avoir un boulet qui va vous raider un jour ou l autre donc je prefere un pacte ecrit cela evitera les erreurs.

et comme on dit : les parles s envolle les ecrits restes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEM   TEM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is all :: Etang Ogame 1 - une question fait mouche dans votre esprit ^^ :: Diplomatie :: Archives uni 9-
Sauter vers: